Cherche éléphant bleu

Publié le par Mordax

4x4.jpgCe matin, comme d'hab je vais conduire les p'tits à l'école. 
Le plus grand, 6 ans, faisait un peu la gueule donc je cherche un truc bidon à lui dire, justement à ce moment on passe dans la rue à côté de la voiture de mon père (mes parents étant à Lyon pour le week-end ...)

- "T'as vu, ça c'est la voiture de mon Papa.
- Ah oui ? Celle-là là ?!"

Il la regarde bouche bée de haut en bas, c'est un 4x4, et ajoute
- ah ben en bas elle est saaale hein !



La vérité sort de la bouche des enfants n'est ce pas.




P.S : Sinon à l'école on m'a pris pour leur mère "oh il est beau le t-shirt de votre fils, où l'avez-vous acheté ?" ... encore.

 

 

 


25 Mai 1944 : Naissance de Pierre Bachelet.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les gosses no merci ! C'est comme quand on me dit que je devrais sortir un peu parce que le monde est vaste et magnifique à l'extérieur, ben sincèrement je préfère mon petit monde étroit à l'intérieur.Tu sais tu devrais les faire marcher pour une fois, tu sais les baratiner à mort sur toi jeune mère au foyer et comme c'est dûr depuis que ton 4e mari t'a laissé tomber pour une maternelle...
Répondre
M
Pas con ! ! Ouvre une agence de bons conseils ! Je me vois bien la prochaine fois "ah non mais lui c'est le fils de mon 3ème mari, par contre celui d'à côté c'est celui qu'jai eu quand je me suis faite violer sur la ligne Paris St Nazaire" ...
A
Ah, ca peut etre vraiment horrible un gosse parfois..! Parce que ca peut faire du mal de voir la vérité en face, on fait comme si ca ne nous touchait pas et tout, mais au final, ca fait réfléchir quand meme. Fin bon, la ca va, c'est un evenement mineur, mais dans certaines situations, ca peut fr mal!! Ils sont terribles, cruels, mais bon, on ne peut s'en passer, pour ces moments de bonheur, (éphémere?) qu'ils nous procurent.
Répondre
M
Horrible, déconcertant surtout.
Y
"ou l'avez-vous acheté?" .... de quoi .... votre fils ?
Répondre
M
J'ai pas osé la faire celle-là