L'un ....... ou l'autre

Publié le par Mordax

Tout l'un ou tout l'autre, c'est bien une expression qui me caractérise.
J'adore un film ou je le trouve vraiment quelconque.
J'admire beaucoup un acteur ou il me laisse vraiment indifférente.


...

Je réponds toujours "ça va très bien" à la sempiternelle question, j'ai vraiment le moral, je reste joyeuse et souriante quoiqu'il puisse arriver, ou pas du tout.

En ce moment, c'est rare, mais c 'est pas du tout.

 

 

 

Partiels jeudi, et commence à vraiment stresser là.

La probabilité de rattrapages en Juin par la même.

Cette connerie de dossier à rendre.

Cette connerie de TP à réviser.

Cette connerie de texte d'anglais à écrire pour la prof sur "pourquoi j'ai choisi de regarder des épisodes de Friends en allant dans la salle d'anglais de la fac et qu'est ce que j'y ai appris" ... Okay .... Disons que j'ai appris qu'en guest, même pour un rôle de 10 minutes, Gary Oldman était toujours aussi excellent, en VO qui plus est. En fait j'ai pas appris grand chose mais j'ai bien rigolé. Reste à coucher ça sur papier.

Cette connerie de fac et cette connerie d'école à trois lettres à laquelle j'aimerai tant faire partie

L'alimentation de mon pc qui déconne tellement qu'il en devient à moitié inutilisable tellement mon ordinateur chauffe et du coup s'éteint sans prévenir, tellement pratique quand tout ces cours sont sur le pc justement. Pas grave m'en vais me racheter un cable à 150€ après les partiels, pfff.

Cette réponse pour un éventuel job d'été qui ne vient pas (5 candidatures envoyées il y a 15 jours, toutes lues, mais aucune réponse, hum bon signe)

Et toi toi toi dont je voudrais tellement des nouvelles

Over-blog en plus qui efface tout l'article que je viens juste d'écrire ... Allez j'en refais un à l'arrache.



Bon, j'adore m'occuper de mon blog c'est vraiment un plaisir mais là ce n'est pas le moment. De nouvelles choses plus tard ... quand ce sera passé.
 


(Commentaires lambdas style "bon courage" bienvenus - ça fait toujours plaisir)

Publié dans Perso

Commenter cet article

Malak 30/05/2007 12:57

Puisque tu demande des nouvelles de moi moi moi, laisse-moi te dire que moi ça va très bien, au final le rien-foutage ça paye. Je fous tellement rien que je mange qu'une fois par jour (pas besoin de plus). Si tu veux aller mieux je te prescris une petite blague pour te remonter le moral :C'est une gamine qui demande à sa mère "Maman, comment on fait les bébés ?". Alors la mère lui répond "Et bien... tu vois, il y a le papa, il plante sa petite graine dans la maman, et ensuite il la pousse avec sa grosse bite".Voilà, c'est très fin. Bon courage !

Mordax 30/05/2007 14:50

Navrée de devoir t'annoncer que ce n'est pas de "toi toi toi" que je voulais des nouvelles en priorité ... si ça avait été le cas j'aurai lancé un avis de recherche national concernant la disparition de notre futur maître du monde ;-) Cependant je suis contente tout de même d'en avoir de toi aussi c'est vrai.Sympa la vanne :-D

emy 29/05/2007 21:20

y'a des periodes comme ça^^,ça passera,en general,apres les partiels ça va toujours mieux!bon courage

Mordax 30/05/2007 14:47

Surtout une fois les résultats tombés !

herbie 29/05/2007 09:00

Salut...T'inquiètes ! C'est vrai que je donne pas beaucoup de news ces temps ci ;) héhéBon courage pour tes partiels ! Et pour l'école à 3 lettres (je me doute de ce que c'est... peut être me trompe-je...), un concours à passer ?? Ce serait pour l'année prochaine ?

Mordax 30/05/2007 14:48

Aaah Herbie de retour !Pour l'école, c'est celle qui porte le même nom que le truc qui a fait des manifs pas possible l'année derniere, c'était original ça.Et pour l'entrée, c'est sur dossier, d'où le fait qu'il me faut de très bons résultats, d'où le fait que c'est stressant.