Pimp my HP

Publié le par Mordax

Au début, c'est Manue qui m'a donné l'idée en me disant que désormais, l'allumage de son PC n'était plus accompagnée de l'affreuse mélodie Windows mais d'un joyeux "Radio Galaswinda, bonjour !"

 



J'ai donc moi aussi décidé de changer un peu les sons de mon pc.

Un petit tour sur Google, j'ai trouvé ce site là : une banque de sons bien pratique pour donner une petite touche de fun à son compagnon de vie préféré. (enfin, dans mon cas :-))

 



C'est ainsi que maintenant, mon pc s'allume avec un entraînant "Salut les gogoles !" de Bart Simpson. Un petit tour sur Word histoire d'écrire un article et un retentissant "WAZAAAAA" me demande si je veux enregistrer le document. S'en suit quelques conversations sur MSN, une fois que je veux le fermer un cynique "C'est c'la oui" me précise que les fenêtres de conversation actuellement ouvertes vont être fermées également.
Un petit tour sur Outlook où une chaude voix masculine me prévient que j'ai des nouveaux messages par un "Hey Baby, you've got mail" envoûtant.
J'en ai fini pour le moment, j'éteins mon PC qui me salue d'un "Que la force soit avec toi .. à jamais." Merci bien.

 

http://www.memoclic.com/sons-wav

 


10 Juin 1999 : Décès d'Elie Kakou.

Publié dans Lu - vu - aperçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, en cherchant des sons Waves pour mon pc sur google je suis tombée sur ton post, et comme toi avant j'avais la superbe voix qui me disais tout les matins "hey babe you've got mail". Malheureusement j'ai planté mon pc et sur mon nouveau j'aimerai le re-installer, seulement je ne trouve pas le lien sur le site de memoclic, je voulais savoir si tu pouvais me l''envoyer par mail, si c'est possible ?Mrci de lire mon mail et peut être à bientôt.Charlie
Répondre
M
Moi je suis bien contente que tu sois venue a lyon sinon je t`aurait jamais connue!!! Et tu aurait pas eu l`idee de changer les sons de ton ordi comme moi...
Répondre
F
A force de cliquer sur les commentaires que les gens laissent sur les blogs des autres gens, je tombe sur le tien... Et je m'interroge Je vois en présentation que tu es de Lyon, future journaliste... mais d'origine Lilloise. Mais pourquoi es-tu venue à Lyon pour devenir journaliste??? Et l'ESJ de Lille? J'ai fait l'ISCPA Lyon, après une fac de comm LYON II, et je puis t'assurer que l'un et l'autre sont merdiques!!! alors, un conseil : retourne à Lille! Tu y apprendras certainement mieux que cette pseudo école de journalisme, et cette fac de comm qui te laisse miroiter de bien belles choses! Enfin, je dis pas ça pour te décourager... Ne te jette pas par la fenêtre, stp.bon courage, cependant.
Répondre
M
Compliqué sujet, réponse sur ton blog mais merci de ton avis ;-)
L
Et quand tu as un message de Myster qui arrive, entends-tu le son du ukulélé?! ;-)
Répondre
M
Non ... mais il faudrait y penser, bonne idée.
E
J'adore!faut que je m'y mette!
Répondre
M
Ca donne des résulats sympas et innattendus !