Keep to the code

Publié le par Mordax

"Mademoiselle D...

... C'est bon"

 

 

Et voila ! Juste 4 mois après ça, j'ai obtenu mon code de la route.

 

 

Il y avait des bons spécimens lors de la session ce matin. Entre le gars et son tshirt rouge siglé "Ferrari" sur le torse, les deux manches et dans le dos ... Raté, pas de bol garçon. 
A côté le type qui sort de la salle en criant "Ouais ! ! Je l'ai eu il m'a fallu trois fois !" ou encore celui qui appelle ses potes et dit "ouais les gars, sortez le champagne ! ! Je l'ai eu ! !" Le champagne ? Juste pour le code ? Wesh ça sera quoi pour le permis ?!

 

 

P.S : A vendre. Bouquin de code lu une seule fois. 10€ :-)

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manue 22/07/2007 22:42

je pose une option sur le bouquin de code... vu que moi je lai eu du premier coup le code... mais depuis je lai perdu!!! Et jai perdu le bouquin aussi... Desole pour les fautes mais je tape sur un clavier americain avec a et q inverses, pas d accents et imposible de trouver lapostrophe!!! Ha oui et z et w inverses aussi!!!!

L.Myster 19/06/2007 05:57

J'ai passé mon permis moto il y a un an, et j'ai dû me remettre au code. Et ben c'était padlatart! Alors bravo!!

Malak 18/06/2007 23:27

Et ensuite, tout s'enchaine : le permis, la voiture, l'essence, l'assurance, l'accident, l'hôpital, l'interne sexy, les nuits folles d'amour sur la côte d'azur, le mariage, le nouvel apart', la grossesse, les jumeaux, la nouvelle maison avec un portail blanc electrique, la twingo et le labrador pour couronner la déchéance d'une ex-futur journaliste si prometteuse...Et oui, la vie est cruelle.

Laetitia 18/06/2007 20:29

Bravo! Maintenant il ne reste plus qu'à passé la 2ème session avant d'être tranquile (dès fois que t'aurai oublié...)