Taguée

Publié le par Mordax

Encore un petit test qui poursuit son chemin sur la blogosphère, cette fois c'est Melc qui m'a taguée : raconter 7 choses sur soi.

 

Ok, j'ai bien réfléchi ... Après tout, dans un certain sens, raconter des choses sur soi c'est ce qu'on fait au quotidien sur un blog, mais bon voila donc 7 choses plus particulières :

 

 

1) Un jour dans un bar de Dublin, j'ai bu une bière avec un saoudien. Il m'a raconté comment dans son pays sa soeur et sa mère n'avaient pas le droit de conduire ou coment son frère fumait du shit pour s'occuper. Il a insisté pour un second verre j'ai vite refusé.

 

2) Quand j'étais petite, mon frère racontait à tous ses copains qui venaient à la maison que je tenais un classeur sur les 2be3, worldsapart ou autres boysband halakon ; ce qui était faux. Je lui en veux encore pour ça.

 

3) Le tout premier acteur que j'ai admiré, c'est Bruce Willis et le tout premier film Le Cinquième Elément, que m'a fait connaître mon frère (le même que celui des 2be3.) J'avais 10-11 ans alors. Amusante coïncidence quand on sait qui y joue le rôle de Zorg et tout l'interêt que je porte à cet acteur aujourd'hui.

 

4) Mon compositeur favori c'est Beethoven. Amusante coïncidence quand on sait qui l'a inteprêté au cinéma (le même que celui qui fait Zorg).

 

5) A cause des vis-à-vis et de la largeur de ma rue, je vois beaucoup sans faire exprès ce qu'il se passe chez mon voisin d'en face. Mon voisin a une copine, mon voisin fume à son balcon, mon voisin se promène beaucoup en caleçon (souvent blancs ou rouges)...

 

6) La voiture de mes rêves c'est une belle viper bleue avec deux bandes blanches sur le dessus.

 

7) Un jour j'ai embrassé Ahmed. Si si le beaugosse des pizzas héhé.

 

 

Je finis sur cette note futile et incroyablement intéressante (néanmoins source de potins). Normalement je devrais taguer 7 autres blogueurs mais mon entourage bloguesque (ou bloguien ?) ayant déjà reçu la patate chaudasse (très bon pour le référencement ce mot là) fasse le jeu qui veut.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jess 05/07/2007 22:33

Ah moi aussi j'ai eu droit au jeu des révélations hier... De mon côté en été j'ai une vue imprenable sur mon voisin qui fait la bronzette en slip dans son jardin. Sooo sexy le papi de 70 ans... ^^

Malak 29/06/2007 17:29

Ah, les immeubles... ben moi je suis en maison mitoyenne, et mes voisins de droite ont un velux trop bas qui donne sur notre jardin, alors pour bronzer l'été c'est chaud (c'est le cas de le dire)... En terme de mots intéressants pour le référencement, je suis en train de compiler une liste (je te recommande notamment  ça, ça m'a fait passer dans la tranche de BR supérieur en une semaine... et ça se maintient !).

melc 27/06/2007 15:50

les vis-à-vis c'est l'horreur. moi je pourrai serrer la main au mec de l'immeuble d'en face. le cauchemar !

(o_O) 26/06/2007 15:59

Damned, je suis démasqué !!!!!!.. il va falloir que je pense à changer de caleçons !!!!!!