Si t'as peur tu peux crier

Publié le par Mordax

Depuis une dizaine de jours, j'ai commencé les cours de conduite.

 

auto-ecole.JPG

 

 

[On passe près d’un terrain de foot] "Hummm regarde tous les mecs qui jouent au foot là-bas, plein de beaux gars super biens pour toi … et tu peux même pas les regarder parce que t’es en train de conduire !"
 

 

[Une fille tarde à passer] "Bon elle traverse la blondasse ??"

 

 

[On arrive près d’un route à deux voies] "A ton avis il sert à quoi le boudin là ? Quand je dis boudin c’est la bande en béton au milieu de la route, pas la fille qui marche sur le trottoir."

 

[On va pour la première fois sur le périphérique, à l'heure de pointe] "Bon là on est sur le périph’, tu vois y’a pas mal de monde et les gens roulent assez vite. Surtout ne fait pas de manœuvres brusques, reste bien dans ta file, ne donne pas de coup de volant. Par contre, si t’as peur tu peux crier."

 

 

Je sens que mon prof et moi on va bien s'entendre.

Publié dans The Mordax show

Commenter cet article

manue 18/10/2007 19:34

Tous aux abris une folle de plus dans les rues! Je rigole bien sûr et je te souhaite d'avoir plus de chance que moi avec le permis!

Laurence 18/10/2007 14:42

Un petit coucou via la salle des profs...Les ami(e)s de Myster sont nos ami(e)s! Plutôt sympa ton prof de conduite...Quoique, il ne serait pas un peu macho sur les bords. A +