Qui est qui ?!

Publié le par Mordax



J'ai montré quelques photos du mariage de ma soeur à des amis. Alors en vrac, on m'a dit que :

- Mon beau-frère ressemble à Wentworth Miller.
- Mon plus grand frère me ressemble comme deux gouttes d'eau. Cela dit, mon autre frère ressemble plutôt à ma soeur, bien que je ressemble également à elle, mais pas à mon frère qui pourtant lui ressemble, vous suivez ?
- Ma soeur, de 9 ans mon aînée, a l'air plus jeune que moi.
- Mon frère, de 7 ans mon aîné, a l'air plus jeune que moi.
- Le plus jeune de mes deux grands frères a l'air le plus agé de tous.
- Mon frère non-geek a une tête de geek tandis que mon frère geek a une tête de non-geek.
- L'un de mes frères fait androgyne (celle-là c'est la meilleure !)


Sinon, on m'a aussi dit que mon père ressemblait à un aristocrate anglais. De mieux en mieux.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lool,quelle famille!
Répondre