Ce n'est pas moi qu'ils cherchaient #4

Publié le par Mordax

Aaaaah, le retour des mots clés les plus étranges qui ont fait arriver quelques âmes perdues ici. Ce qui m'étonne pour certains c'est que ça se voit clairement que ce n'est pas moi qu'ils cherchaient ... mais que cherchaient-ils au juste ??


photos cercueils

blog de Gary Oldman : Eh oui, découvrez la vraie vie de Gary Oldman comme vous ne la verrez jamais, Gary et les femmes, Gary part en week-end sur la côte, Gary n’a toujours pas d’Oscar, Gary fait du ski avec Luc Besson, Gary veut un tshirt du Gallodrome, Gary lit le Mordax Show … Comment ça non ? 

over blog bandent boudin : ne serait-ce pas plutôt « bandant boudin » ? Assez illogique ceci dit puisque par définition un boudin n’est pas bandant, enfin je dis ça j’y connais rien … mystère masculin.

guerièrre très sexy fond d’écran : Huuuum Xena ! Remarquez l’insistance sur le « très » sexy, une simple photo de « guerrière sexy » n’étant sûrement pas assez racoleur pour tenir sur un fond d’écran. 

quitter lille pour lyon  : jackpot mon pote, là on ne pouvait pas tomber mieux

chiconman : Dans un éclair vermillon ! Hi hi hi

comment réviser son partiel : ça sent l’étudiant désespéré

J’ai raté mon semestre de partiels ,  j’ai pas eu mon semestre à la fac  : ça sent l’étudiant desespéré qui n’a pas trouvé de réponses à la requête précédente.

au pays des ch’ti  : vivo Biloute et Cafougnette. Z’étaient heureux à l’baraque pis eurent plein de biaux tiots quinquins…

Mordax n’est plus disponible : Mais si mais si !

fond d’écran tchi le film : ch’ti bordel [Hein Laetitia] ! c-h-t-i !

petit : Petit poucet, petit journal, petit paumé, petit quoi ???! Non mais ils cherchent quoi les gens ?

lu et approuvé quoi vient après : Vous aussi, apprenez à rédiger un contrat avec Mordax – blog utile et fonctionnel.

miniwok blog  : c’est la porte d’à côté ;-)

Publié dans Et sinon ...

Commenter cet article

Manue 06/06/2009 12:52

Mdr... je pense que je péfère pas savoir moi.

Antoine 11/05/2009 14:45

J'AI PIRE !

curieux, je suis aussi aller voir sur le mien, et je tombe sur deux entrées google:

- club du bel âge Bron : je ne parle pas de vieu il me semble, mais bon...

ET LE PIRE:

- renifler les slips dégueulasses !!!!!
Mais qu'elle horreur! Google me met moi en 1ère position à cette entrée!! J'ai une tête à renifler les slips dégueulasses???

sartan83 10/04/2009 17:00

Mdr ! Il y a qq temps j'avais reaqué que l'on arrivait sur mon blog avec record alcoolémie (j avais publié un fait divers) !T'es alcoolo, direct sur le blog de sartan.Bon je te quitte, c'est l'heure de l'apéro, tchin !

MiniWoK 09/04/2009 16:02

Tiens plein de nouveaux posts ca fait plaisir, mais tu n'arrive pas encore a suivre ma geekitude aigue a regarder ton blog tous les jours pour voir si il y a du nouveau, mais ca fait quand meme plaisir...Par contre c'est quoi cette derniere recherche, encore moi qui m'amuser a voir ci ma vie virtuel été toujours aussi pitoyable, je sais plus...

Mordax 09/04/2009 16:12


Tous les jours ? Ca fait plaisir :-D . Peut-être que dans quelques temps je recommencerai à actualiser tous les jours comme il y a un an, qui sait.

La dernière recherche elle date d'il y a un moment, je l'avais noté dans un coin.  Et mieux vaut une vraie vie qu'une vie virtuelle.