Jonglage à la tronçonneuse

Publié le par Mordax

C'était hier la journée du Guinness World Record (yeah moi aussi je speak english) journée des records donc propice à la validation de quelques défis.

J'en profite pour parler d'une séquence que j'ai vu il y a quelques temps sur France 2 lors de la "Nuit des records" (pourquoi ils n'ont pas appelé ça la Records Naïte ?!) : un type qui jongle avec trois tronçonneuses ...

J'ai forcément pris quelques captures d'écran de tout ça ! (Avec ma manie de remarquer toutes les petites choses inhabituelles, le contraire aurait été étonnant de ma part)

Voila donc les choses :

Pour info, il les attrape par un manche situé à l'arrière de l'appareil (non je ne parle pas comme Madame Télé Shopping) et les tronçonneuses sont en marche quant il jongle avec, il n'y aurait aucun interêt sinon ....

J'aurais vraiment aimé voir le type au moment où il a eu cette sublime idée, peut-être un matin en se réveillant, "tiens je vais jongler avec des tronçonneuses dis donc !"

Et le voila en pleine action ... Si il y en a qui pensent que les images ne sont pas nettes, essayez donc de faire une capture d'écran potable pendant qu'un type jongle et que le réalisateur de l'émission n'arrête pas de changer de caméra !

Il faut savoir que le record a battre était de 86 jonglages et lui au bout de 3 tentatives, le maximum qu'il ait atteint c'est 83, y'a sérieusement de quoi s'en vouloir ! !

 

Voila, sur cette note trépidante, à demain... (car oui depuis quelques temps je poste une fois par jour et mon blog rank s'envole youpi !

Publié dans The Mordax show

Commenter cet article