Chut !

Publié le par Mordax

En emménageant dans mon nouvel appartement début septembre, j'ai posé ma radio sur le comptoir de la cuisine et l'ai laissé programmée sur la première station que j'ai trouvé : Chérie Fm.

Donc ça fait trois mois que j'écoute Chérie Fm le matin, histoire de me réveiller, et de temps à autres le soir, il faut savoir que Chérie Fm c'est Hélène Ségara, Garou et Pascal Obispo à pleins tubes mais à petites doses ça peut passer. En fait, j'ai surtout la flemme de chercher les fréquences des autres radios, alors bon je reste là dessus.

Seulement voila bien deux semaines que la chanson de Tina Arena, cette québéquoise australienne à l'accent encore plus infâme que celui de Céline Dion, passe en boucle avec "Je m'appelle BAAAGDAAAAAAAAAD princesse déééfiguréééééééééééée", ok je n'ai qu'une chose à rajouter : Tina Arena : Chut ! (pour ne pas dire TA GUEULE)

Publié dans The Mordax show

Commenter cet article

Mano 03/12/2006 22:58

Yé m'appelle BAGGGDADDDDDDDDD et yé suis... je sais plus la suite !! Moi aussi jlé entendu et réentendu mais sur europe2 (la radio du collegue de boulot). Pour moi le réveil, enfin la route c'est CONTACT !!!! ça réveille bien !!! bon a part les émissions un peu a chier que je trouve en ce moment, la musik c'est du bon, vous savez le genre qui passe sur les dancefloor de lille !!!! :p Yé m'appelle Maaaaanoooooooo et yé sui chti !!!!!!

Mordax 02/12/2006 23:15

En effet autant pour moi, merci. (mais il n'empêche que je trouve tout de même son accent vraiment désagréable)

didou 02/12/2006 23:05

je crois plutot que tina arena est australienne

herbie 30/11/2006 19:33

Au moins, ça réveille !!Pour ma part, c'est France Infos, idéal pour se réveiller tranquillement. Hein quoi ? Non non, ce n'est pas une blague.