Bougez avec la poste

Publié le par Mordax

Bip bip bip, hier matin 6h45 : mon portable sonne pour me réveiller, j'ai cours de chimie dans une heure et demie.

6h50, bip bip bip : rappel

6h55, bip bip bip : rappel

7h00, bip bip bip : rappel

7h05, bip bip bip : rappel. Rah et puis merde ça fait un mois et demi que je ne me lève plus le mercredi matin, ça ne va pas commencer aujourd'hui ! *Se rendort*

9h10 : DRIIIING (ma sonnette est super forte), pas le courage d'aller me lever pour ouvrir, on repassera. *Tente de se rendormir*

9h30 : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP cette fois c'est la sonnerie perçante de mon téléphone fixe (merci la Freebox) qui sonne, toujours pas le courage de me lever. *Somnole*

10h00 DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING, quelqu'un sonne à ma porte mais s'est endormi sur la sonnette, j'étais à deux doigts de me lever quand la personne est partie, tanpis ! *A moitié réveillée*

 

11H00 : Deux avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres, c'était donc ça !

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article