Bad day

Publié le par Mordax

Il y a des journées comme ça où rien ne va : LA mauvaise journée.

 

 

Pour moi une mauvaise journée en général ne commence pas le matin, mais la nuit même quand j'ai une petite insomnie passagère comme cette nuit, et que je me retrouve à discuter sur msn à 2h00 du mat ...

S'en suit le réveil, un peu dur forcément, vers 7h, pour conduire le petit à l'école, qui ô hasard commence lui aussi une mauvaise journée : je suis fatiguée, il est de mauvaise humeur, le bonheur ! Bon on arrive à son école, là c'est sa maîtresse qui a décidé de faire la gueule et qui me lache à peine un bonjour ... super.

Je rentre chez moi sur le coup de 9h, j'ai des tas de choses à faire, puisque demain c'est partiels, c'est retour à Lille, c'est apéro en famille, c'est anniversaire de PO, ce qui concrêtement veut dire réviser les partiels (quand même !), faire sa valise, emballer les cadeaux ... ou acheter ceux qui ne sont pas encore trouvés, tout ça en étant toujours fatiguée puisque globalement ça fait quatre nuits d'affilée que je retrouve à tchater sur le net à 2h du mat ...

Là dessus, la chose qui m'apporte un réconfort permanent me lache : mon pc, qui ne fait que de la merde ce matin, entre redémarrer sans prévenir ou décider que la carte son ne marche pas aujourd'hui, et comment je fais moi pour me motiver sans musique ?? Là dessus il est 12h et je me rappelle encore qu'il y a toujours les partiels de demain à réviser, c'est à dire un bon nombre de diapos à relire.

Là dessus ... pfff mauvaise matinée pour résumer, je croise les doigts pour cet aprèsm.

 

Edit : Bien sur je relativise, évidemment c'est pas bien grave d'avoir un petit de mauvaise humeur ou un pc qui foire légèrement, mais quand on est fatiguée, c'est chiant ! !

Publié dans The Mordax show

Commenter cet article

Marie 21/12/2006 18:20

T'inquiète ! Finalement l'après midi s'est pas trop mal passée, j'ai trouvé les cadeaux, mais toujours pas revus les partiels ! !

herbie 21/12/2006 17:36

Courage !!! Faut relativiser, tu aurais pu te péter l'pied en discothèque... hihihi.. ouuuh la mauvaise langue !Et bonne chance pour les partiels !!