Full day

Publié le par Mordax

Aujourd'hui c'est Full Day (traduire par journée bien bien remplie). Dans ce Full Day, on a notamment un Partiel Day (traduire par deux partiels l'après midi) et un Lille Day (traduire par retour à Lille!). Une longue journée à venir, beaucoup de choses à penser.

7h00 : Penser à se réveiller

8h15 : Penser à aller conduire le petit à l'école, dire bonnes vacances joyeux Noël bonne année à sa Maman surtout c'est elle qui me paie, et sa maîtresse pour espérer qu'elle me fasse une fois un sourire

8h45 : Penser à relire les diapos pour les partiels de l'après-midi histoire de dire que tu les as un minimum revus.

10h00 : Ouverture du centre commercial de la Part Dieu (encore plus grand qu'Euralille), penser à aller chercher les cadeaux qui manquent avant que ce soit la cohue !  (c'est à dire 10h30)

11h00 : Finir la valise, penser à prendre les billets de train aller et retour (hein Manue!), recharger ordi et téléphone portable, passer l'aspirateur (histoire de ne pas avoir un appart trop crade en revenant), arroser les plantes, prendre le courrier (arf non je déconne j'en ai jamais), descendre les poubelles, éteindre le frigo, prendre les cours pour réviser les partiels pendant les vacances sinon c'est la merde, mettre les radiateurs en hors gel sinon c'est la merde aussi, fermer les volets.

13h30 : Direction la fac.

14h00 : Partiel de PCI, penser à pas stresser ... non ça ça devrait aller.

15h30 : Partiel de PEL, penser à pas stresser ... ah ah ah !

16h10 : Penser à quitter l'exam 20 minutes plus tôt, ne pas oublier la valise, et encore moins l'ordi portable à la fac. Penser à sauter (façon de parler) très vite dans le tram direction la gare.

16h40 : Penser à composter son billet ... et se poser tranquillement pendant 3h. Je fais bien les choses je prévois toujours un bon film à regarder dans le train, en l'occurence, là c'est Nos jours heureux avec Jean-Paul "je t'adore toujours autant et vive les Robins des Bois" Rouve. J'avais vraiment adoré ce film lors de sa sortie en salle pour la bonne humeur qu'il dégageait.

19h40 : "Lille Europe, ici Lille Europe" Penser à retrouver Maman/Frangin/Frangine/Papa à la sortie de la gare, bref celui ou celle qui vient me chercher.

20h : Fêter Noël en famille, penser à en profiter parce que c'est pas tous les jours.

22h : Penser à partir vers la maison de PO.

22h15 : Penser à lui crier très fort "bon anniversaire piou !" et à lui coller un gros bisous sur la joue. Fêter son anniversaire et Noël entre potes, penser à en profiter parce que c'est pas tous les jours non plus.

 

Tard, bien plus tard quand l'envie s'en fera sentir : Penser à dormir.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 23/12/2006 12:19

Coucou Mano, merci beaucoup ! Idem pour toi, un Joyeux Noel !Pour les vacances, hum sur le papier effectivement j'en ai, mais avec 3 partiels le 3 janvier, elles vont être studieuses mes vacances ! Mais ceci dit je m'en fous, rien que le fait d'être à Lille, même si je dois travailler, fait que ce sont de tres bonnes vacances !...mzp, foutu test

Mano 22/12/2006 18:21

Salut Marie !!!

Comme je suis passé sur le blog d'Herbie, je passe aussi ici pour te souhaiter un Joyeux Noël, un bon réveillon et de beaux Kdo !!!
Profites de tes vacances, certains n'en n'ont pas... ;)
bises à bientôt !

Ps : Z7F,c'était le test assez compliqué pour pouvoir poster... que j'oublie toujours (et ouais...)