Auto Promo

Publié le par Mordax

... Dialogue avec un inconnu (un très sympa inconnu) il y a environ deux semaines à la gare de Lyon, Paris. Il n'avait toujours pas son billet, son train était dans 10 minutes et sa carte bleue ne marchait pas donc je lui ai payé avec la mienne et il m'a remboursé en liquide ...


"- Merci, tu m'as sauvé la vie !
- De rien, ça se fait souvent par chez nous.
- ? Tu viens d'où ?
- Du Nord, là ou les gens sont chaleureux et toujours prêts à aider."

Auto promotion de ma région :-D

 

Son train étant dans 10 minutes, il était désolé de ne pas pouvoir m'emmener prendre un café, moi aussi.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouais, j'sais, merci, on m'le dit tout l'temps...<br />  
Répondre
M
Ah c'était toi ???<br /> Dis donc, t'es plutôt bien foutu !<br />  
Répondre
C
Ah c'était toi ???<br /> 'fectivement, tu m'as sauvé la vie, encore merci !!!  ;-)
Répondre