LE 31

Publié le par Mordax

Nous sommes aujourd'hui le dimanche 31 décembre, attention ce jour n'est pas un jour comme les autres, c'est LE 31. LE jour où ... comment dire, LE jour ou on se sent seul et con si on n'as pas un plan de soirée pour finir l'année.
C'est très con hein je suis parfaitement d'accord, et d'ailleurs totalement contre cette dictature du 31 décembre, mais il en est ainsi, si il y a bien un soir où il faut quelque chose de prévu, c'est le 31.

Bien sur, de la méga fête dans je ne sais pas quelle boîte au simple verre (bière dans le Nord, pastis dans le Sud) entre potes, ça passe, l'essentiel étant de ne pas être seul lors de cette fatidique soirée.


Le moment de solitude, c'est quand quelqu'un vous dit :

- Tu fais quoi le 31 ?

- Rien (et là on pense "ouais ! il va me proposer un plan !" et on répond nonchalamment ) Et toi ? :-)

- Rien non plus (ah merde)


Allez, faites pas la gueule les gens, le 31 c'est quoi ? Une nuit parmi tant d'autre après tout, la nouvelle année n'est pas forcément synonyme de soirée exceptionnelle et inoubliable,et si jamais votre début d'année est un tantinet ratée (soirée chiante ou soirée seule ou autre ...), pas grave, dans deux jours c'est oublié.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

(o_O) 31/12/2006 15:09

.... de la part d'un autre expatrié du Nord... qui lui a fini à Paris..... chacun sa croix.......Sinon, je fais parti de ceux qui ne feront rien ce soir... qui resteront seul..... et qui finira cette soirée par un bon DVD....... et merci pour ton passage sur mon blog:.... 

Marie 31/12/2006 12:22

Si j'ai un petit truc prévu ce soir, mais j'ai croisé pas mal de monde qui n'en avaient pas donc je me suis fait cette réflexion, que je m'étais déjà faite l'année dernière dailleurs et l'année d'avant aussi ...

Malak 31/12/2006 10:46

Mais non si y a deux gens qui se parlent et que ni le premier gens ni le deuxième gens n'ont rien de prévu ils vont le passer ensemble, le réveillon !Ils ouvrent une boutique de no-friends du 31, avec pignon sur rue, où tous les rémi-sans-amis de la ville peuvent venir célébrer les jours de fête comme les autres...Enfin moi, je dis ça... j'ai des amis, un fan-club, et même une famile (oui, parfois la vie est cruelle...).

herbie 31/12/2006 10:32

Devons nous en conclure que tu n'as rien de prévu pour ce soir ??