Cinq vérités vraies

Publié le par Mordax

A mon tour de me coller au fameux petit test de vérité qui poursuit son chemin dans la blogosphère ! 

C'est Ladyblogue qui me l'a transmis et voici donc cinq choses que vous ne saviez pas sur moi.

 


1 - En réfléchissant à mon futur métier, j'ai réellement très sérieusement envisagé de devenir pianiste professionelle (avant de reprendre l'idée de mon enfance : journaliste).



2 - Si j'ose le faire un jour, j'aimerai me teindre les cheveux en noirs avec des mèches bleues.



3 - J'aime beaucoup les histoires de vampires ainsi que le personnage de Dracula.



4 - Je me suis rendue compte que l'un de mes oncles, qui vient du fin fond du Nord Pas de Calais comme toute ma famille et habite maintenant Cambrai, parle e-xa-cte-ment comme Dany Boon lorsqu'il imite les ch'tis. Le même accent, la même intonation, pareil.



5 - J'ai pris ma première cuite à 15 ans, durant l'anniversaire de la meilleur amie de ma soeur. J'ai notamment le souvenir d'avoir beaucoup ri bêtement avec le copain de ma soeur, lui aussi dans un bel êtat et qui est d'ailleurs devenu depuis mon beau-frère.


Et voilà ! Je n'ai (presque) plus de secrets pour vous :-). Je passe le tour à Malak !

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Malak 17/01/2007 00:38

C'est gentil de faire de la pub pour moi... pile au moment où j'ai mis la pire image du jour qui soit... ils vont plus jamais revenir les gens... Je tiens à préciser que j'ai de nombreux articles intéressants sur mon blog, c'est juste qu'en ce moment je ne suis pas très inspiré, mais je cède à la facilité et je poste quand même un article par jour pour maintenir mon blog rank (qui n'a jamais été si élevé, grâce à toi, public !)