La montagne, ça me gagne ! !

Publié le par Mordax

Comme j'en ai vite fait allusion ici, j'adoOore le ski, j'ai découvert ce sport vers mes 10-11 ans c'est le seul qui me donne autant de sensations fortes (même si j'aime bien aussi surplomber une salle du haut d'un mur d'escalade)et sans équivoque celui que je pratique avec le plus de plaisir.

Quoiqu'il en soit, à SD - 7 (Ski day moins 7 jours) un problème majeur se pose : toujours de neige.

Aïe, va falloir faire chauffer les canons si seulement la température pouvait baisser (ça me sidère toujous autant d'avoir 15°C l'après-midi à Lyon en janvier, alors qu'à la même époque l'année dernière du haut de la colline de Fourvière on marchait au milieu des paquets de neige ...)

Donc bon, je fais un voeu pour cette nouvelle année : pouvoir descendre à toute allure une fois de plus MA piste préférée, du haut de la station de télécabine, je passe à gauche du restau en altitude, dérapage sur le mur verglacé, arrêt 10 secondes entre deux pylones des télécabines, j'admire la vue, je repars tout schuss et ultime dérapage et jet de poudreuse tout en bas devant la porte des remontées mécaniques. Bordel ça me manque ça !

 

Faut qu'elle tombe cette foutue neige !!

Publié dans The Mordax show

Commenter cet article

Mordax 20/01/2007 17:38

Ah .
Faut dire que le remonte pente en snowboard c'est pas évident, j'ai fait un stage d'une semaine de snowboard je suis arrivée qu'une fois en haut de la piste avec le remonte pente ... Et en ski ça me stresse, en fait le tirefesse c'est le seul truc que je n'aime pas au ski.

Malak 20/01/2007 13:32

Ma seule expérience avec la neige remonte à il y a environ 2 ans, j'ai fait du snowboard pendant deux heures, et j'ai failli tuer un gosse avec le remonte-pente.