Cinéma : quand la bobine prend feu...

Publié le par Mordax

Un truc bien curieux m'est arrivé il y a peu de temps.

A l'occasion de la fête du cinéma, j'avais prévu d'aller voir quelques films, dont Babysittor(c'était uniquement pour se détendre hein ! Parce que le film en lui même, c'est pas un chef d'oeuvre non plus)

Bizarrement, au bout d'une heure environ, les voix se sont de plus en plus déformées, elles paraissaient plus graves, quant à la musique de fond, son timbre était assez faux.

Et là, tout d'un coup, l'image se fige, c'est dur à décrire mais des grosses bulles sont apparues sur l'écran et ont déformées l'image qui a pris une teinte jaune, puis rouge :-D

Ensuite, l'image s'est alors complètement déformée puis fut ravagée par les flammes, le tout visible sur l'écran bien sur, détruisant la bobine et laissant apparaître le fond blanc derrière ;  seul subsistait, dans un coin, un bout de porte appartenant au décor du film ! En gros, la bobine venait de brûler.

Résultat, on nous a alors diffusée la bobine suivante à savoir qu'avant Vin Diesel discutait tranquillement avec son chef, après on le voit assommé par terre ... C'est con on a loupé une scène musclée, peut-être la seule intéressante du film !

Moralité, merci à ce ciné lillois (ça commence par un u et ça finit par un c :-p) car grâce à eux, j'ai vu Vin Diesel se consumer devant moi, et ça, ça n'arrive pas tous les jours.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mordax 04/07/2005 09:20

C'est certain que j'aurais préféré être remboursée plutôt que l'on nous gache le dénouement du film en passant la bobine suivante, vu que le moment qu'on n'a pas pu voir, c'est là ou les gentils deviennent méchants et que le seul gentil se fait piéger ! :-D

petitemouflette 03/07/2005 20:45

Cela me rappelle un film : Cinema Paradiso (excellent film). C'est exactement la même chose : lors d'une projection, la pellicule brûle et ça se voit à l'écran.
Ils n'ont pas été très sympas de passer directement la bobine suivante, pour la compréhension du film il y a mieux (pour ce qu'il y avait à comprendre ;) ) !