Fauteuil chinois

Publié le par Mordax

Extrait d'un mail reçu il y a quelques temps, accompagné d'une petite vidéo fort sympathique :

A voir du début à la fin... !!!

PS: Marie, jve trop que tu mettes ça sur ton blog !!!

Je confirme PO, elle est à voir jusqu'à la fin cette vidéo ! !

Publié dans Une p'tite vidéo

Commenter cet article

manue 26/05/2007 17:18

Je viens de trouver par hasard cette vidéo... meme style que les fauteuils chinois mais avec des toilettes publics.... Ca vole haut (c'est le cas de le dire lol)http://www.dailymotion.com/relevance/search/gags/video/x74ni_mieu-que-videogags-jap

Mordax 30/05/2007 14:43

C'est la même émission en plus, ce sont les mêmes bruitages, y'en a qui n'ont que ça à foutre que de faire chier les gens ! (sans mauvais jeu de mots)

Mordax 26/02/2007 08:01

Ouais mais attend, comment je pouvais savoir moi que c'étaient des japonais ?! Moi je crois plutôt que si ils avaient su qu'une petite française les a confondu avec les chinois, ils auraient bien riz ! !
A la semaine prochaine ;-)
Marie
P.S : Ta blague sur le saké ne rattrape pas la mienne sur le riz :-DD !

PO 26/02/2007 01:47

Merci pour avoir mis ma vidéo online !!!Par-contre tu aurais dû éviter le sacrilège suprême de chez suprême (!!!!!) de confondre chinois et japonais !!les 2 peuples sont différents et surtout ils peuvent pas se saké !!Mais bon tu est occidentale et ch'ti donc  2 raisons d'être pardonnée !!A bientôt sur LillePOPS: j'adore ma blague sur le saké !!....  8-D !!!

Mordax 24/02/2007 23:31

Ah pardon je connais très mal les différences entre chinois et japonais ! En tout cas, l'idée est une idée de malade ça c'est clair.

Malak 24/02/2007 22:47

Ben quoi y a rien à la fin ? C'est kuste une technique pour qu'on reste plus longtemps sur ton blog ! Nan franchement ils ont des idées de malades ces japonais. Oui parce que ce sont des japonais,, pas des chinois, en tous cas ça passe à la télé japonaise.Bon n'empêche elle vaut le coup d'être regardée jusqu'à la fin...