James Bond or not ?

Publié le par Mordax

Après avoir appris que si j'étais un super héros je serais Superman, que si j'étais à vendre je vaudrais un petit 5 600 000 €, voila un nouveau test qui tourne sur la blogosphère : quel héros êtes-vous ? (je dis bien héros, non plus super héros, on reste modeste)

Voila donc : comme d'habitude quand je fais des tests à la con, il y a au moins 2 ou 3 choix de résultats possibles tellement les chiffres sont proches !

 

 
Batman / Bruce Wayne : 75%
James Bond : 74%
Néo (Matrix) : 74%
Hannibal Lecter : 74%
Indiana Jones : 69%
Tony Montana (Scarface) : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Maximus (Gladiator) : 67%
Yoda (Star Wars) : 66%
Eric Draven (The Crow) : 64%
Forrest Gump : 59%
Schrek : 55%

Ca se passe sur http://quel-heros-de-film.es-tu.com/

 

 

En gros, j'ai le choix à 1% près entre Bruce Wayne, James Bond, Néo ou Hannibal Lecter.

Je dirais Néo, pour pouvoir apprendre le kung fu ou piloter un hélicoptère en 10 petites secondes. Hop vas-y que je t'y mets le programme dans le crane et c'est bon ! (Si je pouvais avoir mon permis de conduire comme ça, ce serait sympa)

 

P.S : Conclusion, je suis donc un habile mélange féminin de Superman et Néo version ch'ti saupoudrée gône le tout pour une valeur de 5 600 00 €, c'est bon ça ! !

Publié dans Lu - vu - aperçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi je sens de l'ironie dans ta réponse??
Répondre
M
Forrest Gump ?? Ouh là Manue, c'est sur que ça peut paraître étonnant !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Forrest Gump : 72% <br /> <br /> <br /> Néo (Matrix) : 70% <br /> <br /> <br /> James Bond : 69% <br /> <br /> <br /> Indiana Jones : 68% <br /> <br /> <br /> Maximus (Gladiator) : 66% <br /> <br /> <br /> Yoda (Star Wars) : 63% <br /> <br /> <br /> Jim Levenstein (American Pie) : 62% <br /> <br /> <br /> Batman / Bruce Wayne : 57% <br /> <br /> <br /> Hannibal Lecter : 57% <br /> <br /> <br /> Schrek : 54% <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Je sais pas comment je dois le prendre... Surtout que je cours pas vite alors j'ai quoi de Forrest Gump?! lol Mais je sui s d'acc pour la suite!
Répondre
M
Le tout saupoudré ch'ti n'oublie pas ! Un parfait tiot Miniwok ;-)
Répondre
M
Tout moi: Néo (Matrix) : 74% Jim Levenstein (American Pie) : 74%La pensée de Neo dans le style de Levenstein...Quel beau mélange 
Répondre