Les années fac #2

Publié le par Mordax

L'année dernière, j'étais en prépa, donc très peu de temps à consacrer en dehors des études, et j'habitais dans un coin paumé de Lyon ...



Arrivée en septembre dernier en licence (un peu plus de temps déjà !) et dans un quartier nettement moins paumé (les Brotteaux), je m'étais fixée dès la rentrée trois petites choses à faire :


- Commencer le permis. Ok Inscrite depuis 15 jours environ j'arrive à aller au code 3 à 4 fois par semaine.


- Faire du babysitting. Ok 4 fois par semaine j'amène ou je vais chercher mes deux ptits voisins à l'école, plus les garder une soirée de temps en temps, ça roule.


- Faire de la gym... Ok depuis ce matin !

Grande nouvelle, encore une troisième bonne chose de faite depuis le temps que je traînais pour trouver une salle, la fac tombe à pic. Sport obligatoire, j'avais choisi escalade au semestre 1, me voila en fitness au semestre 2 et je regrette pas, non seulement ça fait du bien mais je crois que ça va me plaire :

Abdos "allez les filles si on veut mettre des bikinis cet été il faut y aller !" étirements sur fond de Christine Aguilera "et on tire !" fessiers "et on POUSSE !"


Pas de doute j'ai fait le bon choix ! !

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mordax 08/03/2007 00:52

Ha ha ha ! J'y avais pensé mais j'osais pas le dire ... ce serait du oldsitting quoi :-D (Quitte à faire du OLDsitting, je préfère aller garder Gary OLDman .... lol oui pardon vanne pourrie mais il est tard et je rentre d'une looongue journée td tp babysitting, je vais dormir !)

manue 07/03/2007 13:19

Si! Des bonnes soeurs! :D

Mordax 05/03/2007 22:58

Ah merde, désolée pour le permis :-(
Le babysitting, tu m'étonnes que t'as pas le temps, et puis vu le quartier un peu mort du foyer, doit pas y avoir grand monde à garder ...

manue 05/03/2007 21:42

Alors moi de mon coté :
1) Le permis je viens de le louper!
2) Le baby sitting j'ai pas le temps!
3) Si je redouble je me met au fitness! Allez je dois me motiver!

Marie 02/03/2007 18:05

Naan t'es fou, un mec dans un cours de fitness j'imagine mal !
On doit être 30 = 30 filles