En live from Tourmignies !

Publié le par Mordax



Batailles de chouquettes, boules à facettes en alu*, jeté de tshirts et Décade d’impro au programme hier soir pour fêter dignement le premier anniversaire du Gallodrome (les tshirts) au gallodrome (un vrai) de Tourmignies !
Eh, franchement c’est pas à Lyon qu’on ferait une soirée pareille moi j’vous l’dis !
Sinon je suis ben contente d’avoir pu récupérer un biau tricot : mon cinquième tshirt du Gallo, fait par Oh ! cette fois.
 
 
Et pour finir, deux petites photos prises vite fait : Papy, Mamour, Herbie, Mano le tout estampillé Gallodrome (sauf certain tsss !) sans oublier Benj bien sur !
 
 
 
 




Enfin bien sur un grand MERCI à tout le monde ! Merci Mano de m'y avoir emmené, merci Herbie d'avoir prêté tin biau capiau, merci Papy&Mamour pour la pure bonne humeur ! Merci Mimi, Cat & Benj pour la terrible organisation, merci les gens du vrai gallodrome parce qu'ils étaient plutôt patients ! Ainsi que les gens du Palacio de nous avoir laissé rentrer (c'était pas gagné) ! Sans oublier Paul (belle chemise en effet) et le Couz et Feuch et Tom et tout le monde


*
Ca par contre, c’était 50m à côté au Palaio et non pas au Palacio. Oui il manquait une lettre, c’est comme dans le sketch de Dany Boon : c’est Ercedes pas Mercedes…
 
 
 

3 Mars 1875 : Première à Paris de l'opéra le plus populaire du monde : Carmen de Bizet

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mordax 04/03/2007 22:54

Quoi donc de quoi ?
 
Mano > Au fait rassures toi, non tu n'as pas toujours cette tête !

Yann 04/03/2007 21:02

Qoi donc ????

Mano 03/03/2007 18:25

Hey hey !!! bien les photos !!!Mais j'ai toujours cette tête ??!!!
Sympa la soirée !!!!