Tenues ?

Publié le par Mordax

Souvenez-vous, il y a deux mois. Tout le monde se pressait le cerveau avec ce mot terrible : résolutions. Promis, j'arrête de fumer/le Nutella/Internet/le chocolat en tout genre. Promis, je commence le sport/les patchs/un régime blablablaaa.

Bon, deux mois après, je pose la grande question : alors ? Ces grandes résolutions, le "c'est sur cette année je m'y tiens", qu'en est-il ? Les avez-vous oubliés après une semaine ou tiennent-elles toujours ??

Pour ma part, c'est simple, j'avais choisi des résolutions très très futiles (ici) , donc plus simples à tenir je pensais, ben pas tant que ça en fait.

Bilan :

> Savoir écrire son nom de famille : Frédéric Begbeider (et non Beigbeider) ==> presque ok encore quelques hésitations.  BEIGBEDER bordel BEIGBEDER ==> Pas bon du tout

> Cesser de sécher l'amphi du lundi matin sous prétexte que le diapo du cours est dispo sur internet ==> Ok j'ai pas cours le lundi matin :-)

> Cesser de baver sur Johnny Depp, Jean-Paul Rouve et Hugh Jackman ... non je déconne ==> Je déconnais ... Cependant je suis actuellement en train de me faire toute la filmographie de Gary Oldman, non qu'il ne devienne légèrement une obsession mais je le trouve tout simplement excellentissime.

> Cesser de focaliser sur un prof qui n'a rien demandé (A.A) ==> Raté cette résolution là je l'ai éclaté le jour même où je l'ai écris, avec Laetitia comme d'hab ! ... et ça ne s'arrange pas du tout, du tout, du tout.

> Ne plus avoir de réflexes lillois quand je suis à Lyon ==> Ok. Question d'habitude.

> Cesser d'aller tchater sur internet à 3h du matin lors d'une insomnie passagère ==> Incroyablement ok.

> Ne plus avoir de réflexes lyonnais quand je suis à Lille ==> Ok, question d'habitude toujours.

> Cesser d'attendre de ne plus avoir d'assiettes propres dans l'armoire pour faire la vaisselle ==> Encore quelques efforts à faire, je dirais maintenant "cesser d'attendre le WE pour faire la vaisselle de la semaine !"

> Changer de pizza mais surtout pas de pizzeria ==> Nul ! Rien n'a bougé :-p

> Se souvenir à quel bouton correspond quelle plaque électrique ==> Ok. Maintenant le problème se pose avec quel interrupteur va avec quelle lampe.

Bilan : Bah ça va ! C'est pas encore trop mal !

 

 


6 Mars 2001 : Condamnation par la justine américaine du site de musique en ligne : Napster

 

Publié dans The Mordax show

Commenter cet article

Mordax 07/03/2007 11:31

Quel plaisir un tel compliment de la part de Jean Roucas ! (ha ha ha)
Mais merci bien en tout cas ! et ALLEZ LE LOSC !

Jean Roucas 07/03/2007 10:32

Et j'oubliais, ALLEZ LE LOSC CE SOIR !!!!!!!

Jean Roucas 07/03/2007 10:31

Hello Lilloise,
Je découvre ton blog via celui de Yann, je le trouve vraiment excellent, j'y retournerai volontier à l'avenir.
Quant aux résolution, moi...je n'en ai pas prise, non pas parce que j'ai eu peur de ne pas les tenir, mais tout simplement parce que je n'avais rien à corriger sur mon comportement, autrement dit je suis parfait....trève de plaisanterie. Je trouve aussi super original et intéressant le petit point actu à la fin de chaque article, je n'aurai pas aimé ton blog et je ne t'aurai pas laisser de com je t'aurai piqué ton idée.
Bonne journée.

Mordax 07/03/2007 09:38

Et tu crois que tu vas tenir jusqu'à la fin de l'année ?!

Yann 07/03/2007 07:28

Ma résolution avait été de ne pas en prendre ... et je m'y tiens !Des becots !