Fêtes chier !

Publié le par Mordax

Grande nouvelle aujourd'hui : c'est la fête de la femme, youpi ...

Ca me gonfle toutes ces fêtes inutiles, bourrées d'hypocrisie. Alors allez aujourd'hui tous les mecs seront gentils tout mignons avec leur nanas genre "chérie aujourd'hui c'est ta fête je fais la vaisselle ! ".

Bon je m'emporte, mais entre la fête de la femme (connerie), la fête des amoureux (connerie), la fête des secrétaires (méga connerie), halloween (méga connerie car 90% des gens en ont oublié l'origine) on n'en voit plus le bout.

Donc tant qu'on y est, je propose de rajouter quelques fêtes :

- la fête des étudiants ... bah ouais pourquoi pas tiens, on va dire que ce jour là on sera libre de ... sécher librement les cours ? Ah non inutile, pour ça allez à la fac !

- la fête des blogueurs ... Ce jour là tout le monde se souhaitera mutuellement longue vie à son blog, et celui du voisin. En clair, encore un truc inutile.

- la fête de la pizza ... Allez ! Ce jour là pizza au menu pour tout le monde avec lancers de gorgonzola et bains de sauce tomate.

- la fête des chiens ... Si le chien est le meilleur ami de l'homme, pourquoi n'aurait-il pas sa fête à lui ? Tant qu'à jouer au boulet, autant y aller jusqu'au bout.

Si toi aussi tu as une super idée de fête inutile, propose-là !

P.S : Comme ça peut se lire à travers ce texte, je suis fatiguée là. (fitness ce matin)

 

 


8 Mars 1952 : A l'hopital de Pennsylvanie, un homme de 41 ans reste en vie durant 80 minutes avec un coeur artificiel.

Publié dans The Mordax show

Commenter cet article

Mordax 12/03/2007 19:33

Très bonnes idées aussi ! Décidément le sujet des fêtes ça rend productif !
P.S : "Malak voit tout, même quand t'es aux chiottes" Ca ferait un bon slogan pour le jour où t'as un slogan à trouver.

Malak 12/03/2007 17:15

La fête des fêtes, pour toutes les fêtes qui n'en ont pas.La fête du FPS (foot-patates-steack), pour tous les garçons.La fête du RPS (régime-potins-shopping) pour les filles.La fête de Malak, car le Malak est Grand, et infini est son pouvoir. Malak voit tout, même quand t'es aux chiottes; Malak entend tout, même quand tu rigoles intérieurement en voyant le brushing de ta belle-mère; Malak sait tout, et il paye très bien ses informateurs.La fête de la baffe, où on donne des baffes à ceux qui en méritent, comme ça toutes les pauvres petites (ou grosses) baffes qui se sont perdues pendant l'année retrouvent leur propriétaire.

Mordax 12/03/2007 14:35

La fête des choux de Bruxelles ! En voila une bonne idée ! !

Jess 12/03/2007 14:33

Je propose la fête du choux de Bruxelles... Par pur sadisme envers ceux qui mangent à la cantine...Sinon, je verrai bien la fête de la nature, avec un lâché de gaz d'échappement, tir à la carabine sur les pétroliers pour espérer en faire couler un au large des côtes, et pour clore le spectacle, un magnifique feu d'artifice nucléaire... Tu me diras, on fais ça un peu tous les jours, faudrait trouver autre chose...Non, je ne suis pas une écologiste altermondialiste... Je sais pas ce qui m'a pris, peut-être le champomy qui me monte à la tête...

Laetis 11/03/2007 20:05

J'préfère pas imaginer ça...