A & M

Publié le par Mordax

Comme certains le savent peut-être déjà, mes deux cousins ont chacun eu il y a deux-trois semaines, un petit garçon. Dérogeant au mail traditionnel, j'avais prévu de leur envoyer une petit carte pour les féliciter (un peu en retard) donc direction ce matin la Part Dieu pour essayer de trouver ça.

Mais c'est dingue ! Vous avez déjà vu les prix de ces petites cartes toutes bêtes ? Surtout tout ce qui est mariage, naissance. Vas y qu'il y ait un petit bout de ruban doré, un biberon en carton ou un bout de feutrine en forme de nounours collé sur la carte et hop déjà 6-7€ Tout ça pour une carte quand même, on est loin des cartes postales de vacances du camping de Chamigny-les-Graillons à 50 cts l'une !

Bon ok j'en rajoute, et d'accord il y a des cartes qui sont vraiment belles, donc à la limite pour l'occasion on peut mettre un peu plus, mais ceci dit je n'avais pas envie de mettre 14€ rien que pour fêter deux naissances ! J'en ai pris deux plus simples, mais jolies tout de même. (Les plus chères ne sont pas forcément les plus belles).Allez faut se dire qu'à la différence d'un mail, ça au moins restera. Car je dois dire que même si les mails et textos sont devenus mes moyens de communication les plus utilisés, j'aime bien revenir à la traditionnelle carte de temps au temps, ça laisse une trace.


14 Mars 1879 : Naissance d'Albert Einstein

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mordax 15/03/2007 09:02

Et alors ?!

un con 15/03/2007 04:23

Completement con ton article!!!