Conne elle !

Publié le par Mordax

Hier, je zappe vite fait sur la Nouvelle Star.

 

 

 

Canelle, 18 ans, va annoncer à toute sa famille qu'elle est sélectionnée pour chanter en prime-time :

"Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , d'abord la mauvaise c'est que je me suis coincé le doigt dans une porte ... [la bonne bien sur c'est qu'elle est sélectionnée] "

Ouh là ben ça promet.

Dans le même genre, on aurait pu imaginer aussi "la mauvaise, c'est que je me suis cassé un ongle", "la mauvaise c'est que mes chaussures me font mal aux pieds", "la mauvaise c'est que je viens de passer pour une conne" ...

 

 


29 Mars 1933 : Albert Einstein fuit l'Allemagne

Publié dans Lu - vu - aperçu

Commenter cet article

melc 02/04/2007 15:10

putain s'appeler cannelle, c'est la loose !!!
l'année dernière j'étais pionne dans un lycée et une des gamines s'appelait poivre cannelle. Quel humour ont les parents !!! franchement !!!

Mordax 29/03/2007 15:26

Elle t'a rien volé, c'est l'ordre alphabétique !
Viens pourrir mon blog si tu veux, çe fera augmenter mon blogrank et peut-être un jour me faire passer en privilège :-p (et ce rien que pour le plaisir de dire oui mon blog est en privilège)

Malak 29/03/2007 15:00

Ah j'aurais jamais dû parler de Jesse sur mon blog, maintenant tu la connais et elle m'a volé la 5e place dans ton palmarès des blogs en lien... victime de mon bon goût et de mon fair-play.
Ben maintenant c'est fini ! Je vais vous envoyer des virus par la poste na !
Et oui je sais que c'est pas un commentaire en rapport avec ton article mais je fais ce que je veux, si j'ai envie de pourir ton blog d'abord na !