Mordax 2.0

Publié le par Mordax

Un peu de changement ! Je profite de la récente migration de mon blog en version 2 d'Over-Blog pour changer l'apparence qui commençait à me lasser.

 


Pour le souvenir, avant c'était ça ...

mordax-blog.JPG

Et à venir (bientôt ?) une petite bannière ...





10 Avril 2001 : Aux Pays-Bas, la Loi autorise l'euthanasie sous certains critères. 

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est tout nouveau tout beau !
Répondre
M
*Patience* :-D  Toi aussi, un jour, la V2, tu verras ...<br /> Pour la présentation elle n'est pas finie encore mais over-blog déconne un peu là-dessus, en plus on n'obtient pas la même chose avec IE ou Mozilla. ... d'où le Mordax noyé !
Répondre
M
RHAAAAA !!!!<br /> <br /> Je vote contre ! Pourquoi que MOI, qui me défonce le *** pour avoir un ****** de blog rank de 75, je suis pas encore passé en V2.0 ??!!!<br /> <br /> ***** à la fin ! <br /> <br /> Bon à part ça j'aimais mieux la présentationa vant, mais c'est peut-être le changement qui me fait peur.  En plus ton "Mordax" est à moitié noyé sous ton dernier article... Enfin c'est pas un reproche, je me doute bien que ça doit pas être facile avec la nouvelle version, mais je t'explique pourquoi je préférais avant.<br /> <br /> En tous cas... grmbl... félicitations.
Répondre
M
moi aussi j'ai migré en v2 !<br /> mais j'arrive pas à modifier les couleurs comme je le voudrais. Ceci dit, les nouvelles fontionnalités du style savoir qui vient sur ton blog, quels sont tes articles les plsu lus etc, me font vraiment marrer !!
Répondre