Ce n'est pas moi qu'ils cherchaient #3

Publié le par Mordax

Visiblement, Google n'est pas l'ami de tout le monde... Un petit top des meilleures requêtes qui ont fait atterrir quelques malheureux ici (Rappel)




"blog sur mon voisin je l'ai filmé" : Personnellement, je ne m’amuse pas à filmer mon voisin, juste à déplorer ses caleçons rouges.

"mon voisin fume" : Ouh le vilain

« Radio Galaswinda » : Bonjour !

"envoyer une carte à Gad Elmaleh : adresse à lui"
Mr Toublond
6, rue du donjon
59 620 Flextown

"mots sympas anniversaire" : soit

"petit mot sympa pour un décès" : oh non !

"petit mot sympa pour anniversaire d’une vieille" : vous nous manquerez !

"t shirts parole de tchi" : comme je l'ai déjà dit plein de fois à Laeti qui sait (presque) bien le prononcer maintenant [tsss espèce de lyonnaise !] : On dit CH'TI c-h‘-t-i  ! Ch'ti pas tchi !

les habituels "chaudasse", "blog de chaudasse", "blog de vieille sexy", "femmes à poil", "maman chaudasse", « grosse poitrine » et des petits nouveaux "chaudasse de lyon" « MAMIE BONNE ET SEXY », « photos vieilles chaudasses »  : amis de la poésie, bonsoir. 

"photo de plus petite sexy du monde" : mimie mathy ?! Non ?

"les femmes de Gary Oldman" : j'aime bien la lucidité du gars (ou de la fille ?) qui a pensé à mettre "femmes" au pluriel.

"souvenirs" : C'est tout ?? De qui ? De quoi ? Où et quand ? Le mystère reste entier

Réussir un comeback amoureux " : Aïe ce n’est surement pas sur ce blog que se trouve la réponse

photo de pute du bois de boulogne ", " pute gare de nantes " : comme diraient les regrettés Robins des Bois « PAS CLASSS ! »

pirate unijambiste " : Jack Sparrow cherche jambe de bois...

" recherche a vendre sexy show sur la cote " : Ce soir, la sexy Jackie enlève le haut sur la sexy plage de Berck sur mer !

Hop hop au boulot Homer Simpson " : Hi hi hi

Camille la chenille chansons " : Pitié, depuis qu’ils nous ont chanté cette chanson au week-end de formation d’Aventure Scientifique, tout animateur de chez eux ne peut l’oublier.

 



Et un ptit dernier pour la route (mais j'en ai encore plein en réserve !) : « blog bien moulé » : Avec un joli ptit cul et tout ?

 

Publié dans Et sinon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je plaide coupable pour toutes les saloperies ci-dessus.Ca, c' est fait ...
Répondre
L
Nooon ? C pas en vrai, c pour rire ?Ah c trop marrant, j'aime bien venir faire un tour ichi de temps en temps, ça m'donne quelques bons éclats de rire, merci Mordax ! Le top 3 du jour (MDR) : "Mamie bonne et sexy", "souvenirs" (haha, haaaaa), "blog bien moulé" !
Répondre