MTN Mouque Tin Nez

Publié le par Mordax




De retour d'un week-end passé en Picardie, dans un petit village bien connu de certains.

Or, il se trouve que le portail d'entrée de la maison, blanc immaculé depuis quelques années, avait été pour la première fois tagué de deux énormes NTM (oui, un sur chaque porte !) entourés de quelques graffitis.


Samedi matin, je sors les gants, un chiffon et pars toute joyeuse avec une bouteille pleine d'alcool à brûler (toute joyeuse car c'est le genre de produits que j'adore manipuler ... oui j'aime la chimie) nettoyer le portail.


Au bout d'une petite heure, le voisin d'en face, sort de chez lui et commence à discuter...

- Ah bah c'est mieux qu'hier hein !
- J'vous le fais pas dire
- Mais ces tags, ça voulait dire quelque chose de précis ?
- Le sigle NTM ?
- Oui par exemple
- Ben ... (réflexion intense ... je lui dis ou pas ? ... Je lui dis ou pas ?! Oh, allez ...) - et en criant bien fort parce qu'il était de l'autre côté de la rue - Nique Ta Mère !



Pauvre petit vieux, il a du se rattraper à sa porte pour ne pas tomber à la renverse tellement il a été surpris.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mdr ça va pas de crier des grossièrtés comme ça à tes voisins? Qu'est-ce qu'on va dire sur la politesse des jeunes?!
Répondre