et les potes dans tout ça

Publié le par Mordax

Autant je peux comprendre ceux qui me demandent pourquoi je suis restée à Lyon pour les études.

Autant je peux comprendre ceux qui me demandent pourquoi je préfère (carrément) Lille à Lyon malgré le climat.

Autant je peux comprendre ceux qui me demandent si je ne m'ennuie pas le week-end, lorsque je ne rentre pas dans le Nord, un peu toute seule dans mon appartement lyonnais.

Autant je ne comprends pas du tout les gens qui me disent ça :

"Mais t'as encore des amis à Lille ?? Pourtant ça fait un an que t'y habites plus."

Franchement, j'ai beau essayer de comprendre mais pas moyen. Ce n'est pas parce qu'on bouge "légèrement" de 700 km qu'il faut laisser tomber tous les ch'tis auxquels on tient, oublier toutes les soirées qu'on s'est faites, tous les souvenirs de lycée, toutes les bières/fléchettes du samedi après-m au Natio et tout et tout...

(On se revoit vers le 7, y'a comme un anniversaire à fêter !)

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yep, Yann m'a dit pour la date, de toute façon le 14 je peux remonter aussi.  T'en fait pas pour le lieu on va bien trouver quelque chose.
Répondre
M
faudra peut etre a voir plus vers le 14 car le 7 est blindé pr bcp mais encore rien de sur je sais tjs pas ou le faire.... et merde
Répondre