Kikou lol mdr ...

Publié le par Mordax

J'ai une question qui s'adresse aux utilisateurs du langage sms.
Personnellement, je le trouve pratique mais chiant à lire donc je l'utilise essentiellement ... dans mes sms puisque c'est fait pour ça à la base, juste pour contenir tout le texte en un message et non deux (et ainsi payer moins cher!).

MAIS, je ne comprends pas ceux qui l'utilisent, dans un tchat ou pour les textos, alors que ça ne réduit rien du tout ??
Je m'explique :
- Pourquoi écrire "toa" au lieu de "toi" ?
- Pourquoi écrire "mwa" au lieu de "moi" ?
- ...

C'est pour faire genre "wesh tavu cousin moa ossi jparle sms koi ça déchir" ou quoi ? Non enfin j'aimerai comprendre l'interêt.

Dans un autre genre, ça me fait toujours marrer, mais un peu peur aussi de discuter (de vive voix) avec des gens qui sortent des mots de sms pendant qu'ils parlent.

Genre je cite : - Ah ah il est trop bon ce film lol !
ou : - Elle est marrante ta blague mdr.


Dans ce cas, pourquoi vous ne balancez pas la tête vers la droite pour faire un smiley à chaque fin de phrase :-) ?

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que t'as pas tort sur ce dernier point, c'est toujours frustrant, quand t'as un problème ou tout au moins t'as besoin de parler, tu déballes ton sac sur msn avec des messages de 50 lignes, t'écris un roman et l'autre te répond "ok"...
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord. Surtout qu'à force j'ai fini par rencontrer des gens qui finissent par dire "lol"... (bon ok, c'était une fille une fois et elle était américaine mais quand même).<br /> Le seul truc c'est qu'ils auraient pu éviter de foutre le n et le o sur la même touche parce que pour écrire "non" c'est trop chiant...<br /> Et puis j'aime la langue française... bon je force personne à écrire parfaitement ni même forcément à parler comme le pic de la mirandole, mais au moins éviter les lol tout le temps... surtout sur msn j'ai l'impression que les gens s'emmerdent et qu'ils disent lol quand ils savent pas quoi répondre ou qu'ils ont pas envie de parler...
Répondre
M
Ptdrrrr ! lol lol lol !Par contre la photo n'est pas de moi je l'avais choppé sur un blog il y a fort fort longtemps, mais là elle se prêtait bien à cette petite note !Sur ce, à l'année prochaine !
Répondre
C
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))) loooooooooooooooooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> tro kool ton des1 euh foto skuz<br /> Mais effrayant en même temps...<br /> Sur ces considérations hautement existentielles, bon réveillon et à l'année prochaine lol !!!
Répondre