Le cintre

Publié le par Mordax

C'est la vidéo star du moment sur Dailymotion, et c'est vrai qu'elle vaut le coup d'oeil !

 

 
Le cintre
envoyé par LesGarsEnT-shirt


25 Mars 1924 : La grèce devient une république.

Publié dans Une p'tite vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est con ça m'aurait bien fait marrer ! !
Répondre
M
Dommage que je puisse pas joindre la photo de moi avec mon porte manteau clignant des yeux parce qu'elle serait géniale... en tout cas ca marche pas! lol
Répondre
J
Chez moi ça a marché....<br />  <br /> Appel au boycott sur le canard libéré, soutenez nous !
Répondre
M
Bon eh ben si ça marche prévenez-moi :-p Ma foi si je pouvais me téléporter de Lyon à Lille en un clin d'oeil, ça serait fort pratique.
Répondre
C
C'est vrai que c'est tentant !!!ça tombe bien, je rentre chez moi ce midi...
Répondre