Fricanblog !

Publié le par Mordax

"Et si on disait qu'on ferait un blog à plusieurs ?"

Nouveauté de cette semaine : Fricanblog !

Fricanblog c'est quand quelques personnes rencontrées sur le net (merci le Gallodrome !) et plus tard ont eu l'occasion de descendre quelques bières ensembles, décident de créer un blog à plusieurs, un genre de mélange d'un peu de tout, sons, vidéos, photos tout ça .... Un genre de fricandelle quoi ! (Oui pour ceux qui n'avaient pas compris le nom du blog)

Rendez-vous donc dès maintenant avec Herbie, Mano, Kori, Chtcherry, moi-même et encore d'autres sur http://fricanblog.wordpress.com !

 

P.S : Et au passage je m'auto-félicite de mon 200ème post :-)


24 Mars 1999 : incendie dans le  tunnel du Mont-Blanc

Publié dans Lu - vu - aperçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je t'auto-félicite...Et vive la multi-inter-méga-culturalité du fricanblog !
Répondre