Mon frangin.

Publié le par Mordax

Aujourd'hui page famille (je suis très famille). J'ai une grande soeur et deux grands frères et ...

 


Mon frère a cinq ans de plus que moi.


Mon frère est un ch'ti, nouvellement parisien.


Mon frère s'appelle Alexandre.


Mon frère me fait toujours penser à Bart Simpson - ou plutôt le contraire.


Mon frère m'a fait découvrir et aimer Le Cinquième Elément (et Gary Oldman avant l'heure) ainsi que la série Stargate.


Mon frère a toujours été là pour moi.


Mon frère n'a pas l'adresse de ce blog, néanmoins il a 24 ans aujourd'hui. Bon anniversaire :-p

 

 

 


 4 Mai 1951 : Naissance de Gérard Jugnot.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bon anniversaire au frérot alors !
Répondre
M
On lui dira
L
J'ai un frère du même âge. il me fait hélas pas penser à Bart Simpson, il est beau ce petit con!<br /> Bises.
Répondre
M
Mon frangin aussi, Bart Simpson c'est pour le tempérament !
M
Hmm... je le présenterais bien à ma soeur... mais je crois pas que ça serait un bonne chose, ni pour lui, ni pour toi... déjà qu'en soeur elle est horrible, alors j'imagine même pas en belle-soeur !
Répondre
M
Aïe, ayant une copine depuis au moins 4 ans, je ne crois pas que ça marcherait avec ta soeur !
L
Joyeux anniversaire à ton grand frère !
Répondre
M
Merci pour lui !