Quelques nouvelles dans le vent

Publié le par Mordax

o> Entendu ce matin aux infos, "le grand Lyon se prépare aux premières chutes de neige". Yesss, à moi les trottoirs glissants et tout blancs. D'ailleurs, je commence à être frustrée de passer tous les jours devant un magasin de skis, vivement fin janvier que j'aille m'éclater sur les pistes hé hé !

o> "Beaugosse !" Ca c'est ce que j'ai pensé très fort hier en voyant venir me dire bonjour, le père des petites que j'étais venue garder pour la soirée .... Arf d'accord ça ne se fait pas mais il n'y a pas de mal à observer et je n'y peux rien si j'aime beaucoup les grands bruns genre Hugh Jackman !

o> Par souçi d'économie, je n'ai pas allumé le chauffage dans ma chambre, quel interêt puisque la connexion internet est dans le salon ! Sauf que depuis une bonne semaine, il y fait un petit 16° donc je me les gèle dès que je me réveille, c'est pas terrible. Je crois que ma radinerie va s'arrêter là ...

o> Décidément, la Poste et moi c'est toujours une grande histoire. Hier matin, je me fait (encore) réveiller par le facteur, il me remet un paquet pour ma voisine, "je lui dépose un avis de passage, elle viendra le chercher chez vous" ok ça ne me dérange pas. 24h passe c'est bizarre quand même qu'elle soit toujours pas venue ... Normal ce boulet avait mis l'avis de passage dans ma boîte aux lettres et pas celle de ma voisine .. très utile !

 

 

 

Bon j'arrête là.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article