Allez Lille.O.S.C ... !

Publié le par Mordax

"Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts

On a un bon public et les meilleurs supporters"

"Emmenez-moi un jour à Gerland                              "Emmenez-moi à Geoffroy Guichard

Emmenez-moi au pays des gros glands                        Emmenez-moi au pays des batârds

Il me semble que la misère                              Il me semble que la misère

Serait de faire jouer Réveillière"                              Serait d'être supporter des verts"

J'ai passé hier la soirée avec un grand nombre de Stéphanois et quelques Lyonnais.

Forcément, ça s'est charrié sur le foot toute la soirée.

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci marie :))<br /> toi aussi tu peux passer sur mon blog, j'aimerais ton avis sur un nouveau visu !!! :) et ouais l'inspiration semble me revenir ^^
Répondre
M
OK tu sors ... mais t'as le droit de revenir quand même :-D
Répondre
M
pffffff...<br /> adieu !!
Répondre
M
Tu sors !
Répondre
M
Moi j'ai qu'une chose à dire...<br /> Allez LENS ;)
Répondre