Grande fille

Publié le par Mordax

Décidément, les petits dont je m'occupe me feront toujours marrer.

Il y a peu, je vais les garder pour la soirée. Je vais d'abord coucher le bébé de 3-4 mois. [Par contre quand j'ai mis la berceuse en route et qu'il s'est arrêté de pleurer en 10 secondes, j'aurais pu éviter de m'exclamer tout haut "PUTAIN ! C'est efficace ! !"]

Là-dessus, les deux autres vont dans la salle de bain se laver les dents. Le plus grand des deux , 4 ans, me regarde dans la glace et me dit :

"- Tu sais, j'ai trouvé, il y a tout de même des gens qui sont plus grands que toi !

- Ah ouais ? Qui c'est ?

- Les géants !

- Donc tu crois qu'il n'y a que les géants qui sont plus grands que moi ??

- Oui.

- Ah bah c'est cool ! !"

 

Marie, 1m75 du haut de ses converses.

 


18 Mars 1806 : Premier conseil de Prud'hommes (avec une kassdédi dédicace pour Manue !)

 

Publié dans The Mordax show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arf quand j'ai vu le début de ton commentaire, c'est ce que j'ai pensé "baaah tout ce qui est petit est mignon !" Heureusement que j'ai lu la deuxième partie après ...
Répondre
J
Ok ben moi je suis un foetus de lutin dans ce cas...Oui oui, 1m60 du haut de mes Asics...Le prochain qui me sort "Meeuuuh non tout ce qui est petit est mignon" je le ligote à une chaise et l'oblige à regarder Arté toute une journée...
Répondre
M
C'est mignon les lutins !
Répondre
M
bah moi je dois être un lutin alors.. melc 1m68 du haut de ses etnies.... ;-)
Répondre