Souvenirs de colo part8

Publié le par Mordax

Ma troisième colo avait un effectif plutôt réduit : 23 enfants pour 5 anims : Ismaël, Augustin, Sandrine, Maëlle et moi. Tranquille.

 

 

 La colo durait 11 jours, or au bout du 4-5ème, sans qu’on ne lance rien, les enfants sont partis eux-mêmes dans un grand trip familial : on n’était plus des anims et des stagiaires mais tous une grande famille.

 

 

C’est ainsi qu’Ismaël et moi étions papa et maman, Augustin tonton, Maëlle tata et Sandrine la marraine ; et eux se sont déclarés naturellement comme nos enfants.

 

 

C’est étonnant au début mais franchement, les voir vous prendre dans vos bras dès le matin en criant « Maman ! », ou tendre les bras vers vous en disant « Maman, calin Maman ! » ; les entendre dire « Maman, tu me passes le pain steup », « Bonne nuit Maman, tu diras à Papa et Tonton de venir me faire un bisou » ou « Papa, est ce que tu danseras avec Maman à la boum ? » c’est a-do-ra-ble.

 

 

 

Cependant, le bonus du flex ( ;-) ) c’est que Papa et Maman, Ismaël et moi, sortons vraiment ensemble … Et là l’histoire de Papa Maman devient encore plus drôle ^^ ("Papa, tu fais des calins à Maman des fois ?" "Maman, tu sais que Papa quand il fait un bisou il pique ? ")

 

 

 

(Sauf quand dans le bus, 23 paires d'yeux derrière vous regardent dans le rétro si Papa va faire un bisou à Maman ou qu’un des gamins se met à crier bien fort « AH J’VOUS AI VUS OUUUH J’AI TOUT VUUU » quand vous vous faites capter en train de vous embrasser 3h avant le départ… )

 

 
Le flex !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah,les histoires entre anims...exactement comme dans le film "nos jours heureux"a chaque fois que je vois ce film,je me dit "mais c'est exactement ça!!!"
Répondre