Quand six ch'tis (c'est dur à dire) sont de sortie

Publié le par Mordax

logo-flams.gifRésumé du restau d’hier :
 
- [La serveuse du Flam’s, avec une coupe de glace à la main] : « les deux boules c’est à qui ? »
- … [Gros blanc]
- … [Gros fou rire]
- [Et Yann lève timidement le doigt] : « c’est à moi »

 

Digne d'une bande de lycéens  !!

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon j'avoue elles étaient délicieuses^^ mêmes si 3 d'un coup sa faisait beaucoup :p
Répondre
Y
 Bah alors tu t'es perdue ?
Répondre
M
Muahaha ! Mais j'ai fait pire : j'ai introduit la fameuse réplique DTC en Amérique, où du coup tous les étudiants internationaux finissent par l'utiliser... IYA !
Répondre
C
A la bonne heure !!C'est séance de rattrapage, pour moi, en ce moment : fait la connaissance de Raph et Papy samedi, toi today.See you !
Répondre
M
Ok no problem, I'll be there !
Répondre