2007 : Au programme

Publié le par Mordax

Note à moi-même - films à voir cette année :

 

 





- Une grande année de Ridley Scott, sortie 03/01

Pas déplaisant, ça se regarde facilement... Plus de détails ici !








- Le serpent d'Eric Barbier, sortie le 10/01






- Rocky Balboa de Sylverster Stallone, sortie le 24/01

Percutant et sincère, à voir même par les incultes de Rocky...Plus de détails ici !






- L'île aux trésors d'Alain Berberian, sortie le 31/01

Décevant, vide : Raté ... Plus de détails ici !






- Molière de Laurent Tirard, sortie le 31/01

Divertissant, plaisant à voir, le tout suivi par des acteurs convaincants ... Plus de détails ici !


 




- La Môme d'Olivier Dahan, sortie le 14/02

Interprétations impeccables mais réalisation désastreuse, ça en devient chiant à regarder ... Plus de détails ici !

 







- Scorpion de Julien Seri, sortie le 21/02

 





- Contre-Enquête de Franck Mancuso, sortie le 07/03

Scénario intéressant et acteurs crédibles ... Plus de détails ici !

 




 

- Le come-back de Marc Lawrence, sortie le 14/03

Comédie sentimentale assez banale comme on pouvait le prévoir, pas compliqué à regarder ... Plus de détails ici !

 





 


ensemble-c-est-tout.jpg

- Ensemble c'est tout de Claude Berri, sortie le 21/03

Très agréable à regarder, les acteurs nous emportent tout naturellement dans l'histoire de leurs personnages ... Plus de détails ici !



 


- Miss Potter de Chris Noonan, sortie le 28/03




 




- Spider-Man 3 de Sam Raimi, sortie le 02/05

 







- Pirates des Caraïbes,jusqu'au bout du monde de Gore Verbinski, sortie le
23/05

 







- Ocean's thirteen de Steven Soderbergh, sortie le 20/06

 





- Harry Potter et l'ordre du phénix de David Yates, sortie le 11/07

 







- Le coeur des hommes 2, de Marc Esposito, sortie le 24/10




 




- Benjamin Gates et le livre des secrets de Jon Turteltaub, sortie le 26/12

 






C'est à peu près tout pour le moment, je mettrais mon avis sur ces films, et les autres vus pendant l'année en éditant cette note au fur et à mesure ;-)
 

Publié dans Cinéma tchi tcha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Dans le lot ce sera quand même la môme avant tout !
Répondre
M
Ah bah voila, je vais me rebaptiser en "Mordax - blog fontionnel et utile" !<br /> Mais pour un blockbuster comme Harry Potter je pense que la sortie US et française sera pratiquement la même.
Répondre
M
Yess ! J'avais la flemme d'aller voir sur internet (et pourtant dieu sait que j'en gaspille des heures sur internet, allez savoir pourquoi je peux pas me contenter de trouver ce que je veux que quelques clics...), mais maintenant je sais que je pourrai aller voir Harry Potter et Spider Man 3 avant de partir en août ! Ben oui c'est ça le problème quand on va aux Etats-Unis, ils sont 'achement plus en avance que nous niveau films, alors du coup tout ceux qui sont déjà passé là-bas et pas encore sortis ici, on les manque... c'est comme ça que j'ai manqué tout le phénomène Brice de Nice (remarque c'est pas un mal...
Répondre
C
A l'étranger, tout le monde ou presque me prend pour un Allemand.Ce qui, à force, m'a amené à penser que mon grand-père n'était peut-être pas celui que je croyais, étant donné qu'il a eu à s'absenter au moment où ma mère venait au monde, époque où le tourisme en provenance d'outre-Rhin (z'étaient pas en short, ceux-là, plutôt avec des bottes et uniformes) commençait à se développer...<br /> Enfin, tout cela ne nous dit pas le nom de ta pizzeria... (sifflotement désinvolte)
Répondre
M
Moi j'ai appris l'allemand pendant un an quand j'étais au CM2 !<br /> ... Après j'ai fait de l'espagnol jusqu'à la terminale...
Répondre