2007 : Au programme
Note à moi-même - films à voir cette année :
- Une grande année de Ridley Scott, sortie 03/01
Pas déplaisant, ça se regarde facilement... Plus de détails ici !
- Le serpent d'Eric Barbier, sortie le 10/01
- Rocky Balboa de Sylverster Stallone, sortie le 24/01
Percutant et sincère, à voir même par les incultes de Rocky...Plus de détails ici !
- L'île aux trésors d'Alain Berberian, sortie le 31/01
Décevant, vide : Raté ... Plus de détails ici !
- Molière de Laurent Tirard, sortie le 31/01
Divertissant, plaisant à voir, le tout suivi par des acteurs convaincants ... Plus de détails ici !
- La Môme d'Olivier Dahan, sortie le 14/02
Interprétations impeccables mais réalisation désastreuse, ça en devient chiant à regarder ... Plus de détails ici !
- Scorpion de Julien Seri, sortie le 21/02
- Contre-Enquête de Franck Mancuso, sortie le 07/03
Scénario intéressant et acteurs crédibles ... Plus de détails ici !
- Le come-back de Marc Lawrence, sortie le 14/03
Comédie sentimentale assez banale comme on pouvait le prévoir, pas compliqué à regarder ... Plus de détails ici !
- Ensemble c'est tout de Claude Berri, sortie le 21/03
Très agréable à regarder, les acteurs nous emportent tout naturellement dans l'histoire de leurs personnages ... Plus de détails ici !
- Miss Potter de Chris Noonan, sortie le 28/03
- Spider-Man 3 de Sam Raimi, sortie le 02/05
- Pirates des Caraïbes,jusqu'au bout du monde de Gore Verbinski, sortie le
23/05
- Ocean's thirteen de Steven Soderbergh, sortie le 20/06
- Harry Potter et l'ordre du phénix de David Yates, sortie le 11/07
- Le coeur des hommes 2, de Marc Esposito, sortie le 24/10
- Benjamin Gates et le livre des secrets de Jon Turteltaub, sortie le 26/12
C'est à peu près tout pour le moment, je mettrais mon avis sur ces films, et les autres vus pendant l'année en éditant cette note au fur et à mesure ;-)